Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Service rapide efficace. Opticienne attentive et ne cherchant pas absolument à vendre des produits. Exécution rapide des lunettes, inférieure au délai annoncé.

Par Gerard N. il y a 2 ans

Parfait 👍

Par Olivier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

J’ai été reçu

J’ai été reçu par un technicien commerçant et compétent.

Par Odile C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Optique choix et prix correct

Bon conseil. Prix correct

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil par jeune femme très compétente, très aimable, patiente. Au top

Par Jeanine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je suis accueilli comme une reine par Julien au centre de grand var à la Valette. Très professionnel, de très bon conseil et très sympathique. Un accueil parfait. Il prend du temps pour ses clients.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et la prise en charge du client par de ravissantes hotesses , conseillères dans le choi

dans le choix du produit et efficaces dans le suivi du dossier médical.

Par Andre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022