Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bon accueil et bonne écoute

Toujours satisfaite

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux, conseil pertinent et en adéquation avec mes doléances. Equipe très professionnelle, Bravo et encore merci !

Par Aurelia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil parfait. Nous sommes conseillés écoutés mais sans pression . Il y un très bon choix. J’ai reçu mes lunettes dans le délai annoncé et les démarches administratives ont été effectuées en un éclair.

Par Marilene Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil par du personnel agréable et compétent, prise en charge très rapide

Très bon accueil par du personnel agréable et compétent, un bon choix de lunettes, une prise en charge très rapide et les lunettes ont été livrées très rapidement

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Satisfaite, belle monture.

Satisfaite, belle monture.

Par Angele I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Dès que nous rentrons l accueil y est sa fait plaisir..on est diriger de suite sur la demande pour nos lunettes , le dialogue entre nous se fait avec le sourire .. on nous explique bien jusqu au détail .. je recommande bien volontiers a mes amis et relations .. ensuite nous recevons 1 mail dans la semaine qui suit pour nous les remettre.. bravo à l équipes

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Un opticien au top ... 👀

Un opticien au top qui a su immédiatement trouver les lunettes qui me vont si bien... 👀Encore merci ! C'est si peu fréquent que ça mérite bien que j'en fasse état 😉 !

Par Therese C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022