Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils très appréciés du commercial Alex. Délais de mise à disposition conformes.

Par Robert P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil de qualité, professionnelle à l’écoute, merci Megane pour ces lunettes et verres adaptés à mes véritables besoins, je recommande.

Par Myriam L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Merci à la gentillesse et aux conseils du jeune homme qui m'a aidé à choisir de nouvelles montures !

Par Corinne C. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par sergio.robert il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil excellent, professionnel très compétent suis très satisfait du magasin en général

Par Georges B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très attentif, très pro. De très bons conseils tant pour choisir la monture que pour comprendre la qualité des verres.

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Super accueil, très bon conseil

Super accueil, très bon conseil

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, disponibilité, conseils, amabilité. L'équipe qui s'est occupé de moi a été très professionnelle

Par Fabienne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

abcde

abcde

Par Yohann H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel "au petits soins" du début à la fin de la prestation. J'ai mis 9 pour laisser une marge d'amélioration !

Par Michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Très bonne accueil... Alex m'a très bien conseillé expliqué... Centre grand Var

Très bonne accueil... Alex m'a très bien conseillé expliqué...
Centre grand Var

Par Nadine M. il y a 2 ans