Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bon accueil Rapidité

Bon accueil Rapidité

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin propre, lumineux,accueil agréable. Responsable de magasin qui connaît son travail et les différentes prise en charge. Les offres 2+1 régulières sont intéressantes. Le délai de fabrication des verres est court. Peut être un peu plus de choix pour les offres tchin tchin.
Mais vraiment à chaque fois que j'ai besoin de faire des lunettes je vais chez eux.

Par Caroline L. il y a 2 ans

Très bon produit

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

accueil +++ prix +++ choix +++ livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

accueil +++
prix +++
choix +++
livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil Exactitude des info sur l'aspect financi

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil
Exactitude des info sur l'aspect financier

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne a été très agréable souriante et de bon conseil et les lunettes on était très vite prête

Par Olivier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

A l'écoute

A l'écoute

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Equipe sympathique

L'équipe est sympathique! Petit bémol sur la longueur administrative pour faire le dossier à chaque fois mais très bonne ambiance. Je recommande !

Par Julie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Au top

Des opticiens au top et de bon conseil, j'ai eu des soucis suite à un changement de mutuelle d'entreprise dont je n'avais pas été préven, et ils ont su m'aiguiller au mieux pour me sortir de la panade, je voulais un nouveau style de lunettes et ils m'ont conseillé efficacement. Toujours ravi d'y aller.

Par kevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

prestation parfaite pour moi

prestation parfaite pour moi

Par Genevieve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits . Bon rapport choix/ qualité/ cout / Déla

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits .
Bon rapport choix/ qualité/ cout / Délais de livraison.

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J hésitais vraiment pendant un long innstant entre 2 paires je demandais à ma vendeuse:vous n auriez pas une 3eme paire pour laquemlle j aurais le coup de coeur. Non la ven deuse malgré tout sympatique ne s est plus déplacéé et m a répondu:moi je ne suis pas pressee je suis là jusqu à20h.je me suis donc déciďée à prndre une des deux.celle tout de méme que je préférais.néanmoins j appréhende un pe les branches rouges on verra quand je viendrai les chercher.merci de me lire.

Par Josiane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Accueil irréprochable

opticiens très accueillants et de bon conseils

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021