Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Julien est sympathique et très compétent, sachant proposer des modèles adaptés à la morphologie des clients, et cerner leurs goûts. Il passe le temps nécessaire au choix du client et donne un avis sincère

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne prise en charge, opticienne patiente et à l’écoute, pas besoin de revenir au magasin pour payer le reste à charge, réception rapide

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bon accueil

Bon accueil

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, rapidité, efficacité, conseils, amabilité, facilités de règlement, sourire 😷

Par Elodie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Equipe efficace, attentionnée, sympathique

Accueil particulièrement sympathique, personnel attentionné et compétent, magasin agréable. Qualité des produits. Fidèle depuis plus de 10 ans.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme, efficacité, gentillesse sans mercantillisme, écoute des besoins particuliers...pour l'équipe. Magasin clair, bien organisé dans les présentoirs, qualité des verres et traitements, promotions intéressantes. BRAVO AFFLELOU, mais ça reste quand même cher, les lunettes !!!

Par Patricia H. il y a 2 ans

Très sympa sérieux commerçant

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

accueil,produit,offre commerciale,personnel compétant,tout y est BRAVO Mr AFFLELOU J'EN PROFITE P

J'EN PROFITE POUR SOUHAITER AUX PERSONNELS UN JOYEUX NOËL et réussite et santé pour l'année 2022

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme et accueil chaleureux sont compatible chez Affelou De La Valette. ça permet d'y voir plus clair.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

La réaction du service clientèle qui m'a rappelée suite à un précédent commentaire et qui m'a proposée de revenir afin de trouver une solution à mon problème. Je mets à présent mes lunettes sans problème. Merci

Par Lydia R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019