Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La bonne ambiance de l'équipe ! La convivialité !! J'avais l'impression de choisir mes lunettes dans mon salon , ça m'a détendu !

Par Zoey S. il y a 4 ans

Les 3 paires pour mon fils

Les 3 paires pour mon fils

Par Santos M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Beaucoup de choix au niveau des lunettes disponibilité des vendeuses pas d attente

Par Donavon K. il y a 4 ans

Gentillesse du personnel

Gentillesse du personnel

Par Anthony K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La bonne écoute de mon choix.

La bonne écoute de mon choix.

Par Bernard W. il y a 4 ans

Pas d attente

Par Elmore B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Aide personnalisée de la part de la vendeuse Toutes les réponses à mes questions directes

Par Zena K. il y a 4 ans

Par Maximo A. il y a 4 ans

Par Brenden K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne qui s'est occupé de moi a tout fait pour que mon budget soit respecté et à répondu à mes attentes

Par Enrique B. il y a 4 ans

Accueil et le suivi de l achat