Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme et bienveillance ! Renseignements avec le responsable ! Très bien ! Je recommande . Me ILARDI

Par Noelle I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonne qualité du service

Bonne qualité du service

Par Patrick C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous avons été très bien reçus et bien renseignés par madame Léa Ô. Très gentille patiente et compétente. Nos lunettes ont été faites rapidement. La jeune fille qui nous les a remises était très gentille aussi. Bravo belle équipe.

Par Catherine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Amabilité du personnel, compétence, rapidité et qualité dans l'élaboration des lunettes , les prix en rapport qualité très apprécié , que dire de plus??? PARFAIT ;

Par Ziliviabay S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin avec beaucoup de choix, le personnel est charmant, ils cherchent toujours la meilleurs façon d'aider pour gagner du temps et obtenir la meilleure offre possible. Je n'irais ailleurs pour rien au monde!

Par Alice A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour j'ai été très bien reçu, et sans attente et bien conseillé par une personne compétente. Cord

Par Eric M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je vais depuis de nombreuses années dans le afflelou de Toulon Grand Var et j’ai toujours eu des conseils au top et une écoute au rendez-vous, je ne peux que vous encourager à vous rendre à cette adresse 😊

Par VALY R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Des opticiens très professionnels,et de bons conseils toujours bien reçu vraiment je recommande

Par Catherine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023