Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par Celine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien accompagnée par Léa O. De très bons conseils et surtout une personne très agréable. Ravie de mes choix

Par Sandrine O. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Monture à un prix raisonnable . Reprise des réglages après quelques jours fait immédiatement et avec grand sourire. Très satisfait

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Ravie

Personnel très agréable à l’écoute du client rien à dire

Par Jennifer F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Renouvellement de lunettes de vue

A eu tendance à nous orienter sur des montures très chères dès le départ sans nous demander notre budget. Dommage que maintenant la deuxième paire solaire les verres soient payants. Sinon vendeur sympathique et verres de très bonne qualité.

Par Christian C. il y a 9 mois

Rapport qualité/prix correct,très bon accueil, très bonnes explications

Rapport qualité/prix correct,très bon accueil, très bonnes explications

Par Dominique A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, conseils et professionnalisme, le point en moins car présentation des lunettes par les plus chères et la deuxième paire gratuite ne l’est plus !

Par Christian C. il y a 9 mois

Parfait

Tout c’est passé de la meilleure façon qu’il soit : temps d’attente, , très court, efficacité, choix des lunettes, rien à dire

Par Lydie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Super accueil

Super accueil

Par Emmanuelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bel accueil de très bons conseils apportés par Mr Julien du professionnalisme de la rapidité pour l’obtention de mes lunettes . Je suis très satisfaite.

Par Chantal B. il y a 9 mois

Très bon accueil,très professionnel

Par Christel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et accompagnement au Top!

Accueil et accompagnement au Top!

Par Patrick M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionalisme, disponibilité, écoute et merci à M.PEREZ qui a fait preuve de toutes ces qualites

Professionalisme, disponibilité, écoute et conseil, merci à M.PEREZ qui a fait preuve de toutes ces qualites. Cela fait 2 fois qu'il s'occupe de moi et je suis pleinement satisfaite.

Par Monique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023