Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

lunettes parfaites élégantes verres confortables accueil très sympa Pas 10/10 uniquement parce que

lunettes parfaites élégantes verres confortables accueil très sympa
Pas 10/10 uniquement parce que le principe de la 2ème paire gratuite est un gimmick commercial ce n'est pas gratuit puisque l'on achète des verres supplémentaires!

Par Anita B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Baines,

Nous vous remercions infiniment pour votre message.

Concernant notre offre commerciale, le prix réglé sur votre seconde paire de lunettes correspond aux alternatives supplémentaires ( anti reflet, teinte variable et dégradée, verre aminci, traitement anti UV ) proposées lors de la vente et à votre libre choix.

Ces traitements et options supplémentaires participent grandement au confort et à l'élégance de vos lunettes ;)

Toute l'équipe du magasin de Grand Var reste à votre disposition pour toute question, ajustage, sav dont vous auriez besoin.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil ainsi que la prise en charge pour le choix des montures et le réglage des verres par le personnel. J ai eu aussi mes lunettes très rapidement en 8 jours vu que j avais perdues les miennes .

Par Helene F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Efficacité et professionnalisme Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou gran

Efficacité et professionnalisme
Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou grand var .

Par Gilles Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon acceuil et bons conseils .L'équipeest souriante ,agréable ,au petit soin et connait parfaitement son travail.Je recommande ++++.

Par Francine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un excellent accueil , une écoute , un professionnalisme , un sourire , le tout au même endroit .

Par Renaud P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Frederic S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Trop bruit a cause de la galerie marchande, cela fait caisse de raisonnance parfois

Par Clara A. il y a 6 mois

Bon accueil, bon conseils, bon prix

Par Frederique P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mes lunettes ne sont toujours pas convenablement centrées malgré,3 passages dans le magasin

Par Alain F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très chaleureux et j'ai eu un suivi formidable! Marion à Grand Var Toulon est une interlocutrice particulièrement à l'écoute !

Par Christine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

entièrement satisfait de l'accueil et de la compétence et du sourire de l'hôtesse qui m'a reçu, du magasin clair, des appareils modernes; seul petit bémol, j'aurais apprécié un petit geste commercial comme un flacon de produit pour nettoyer les verres ou un cordon de maintien de lunettes, au vu du prix des lunettes(même si en théorie 2 paires sont "offertes"). c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je porte des lunettes de vue.

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Je recommande

Je recommande

Par Sylvia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J’ai eu à faire à Marion, très professionnelle, patiente et de bon conseil. Un grand merci.

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023