Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et très bon conseil. L'équipe du magasin de Grand Var est très professionnel et ne pousse pas le choix du client mais le conseil au mieux et une orthoptiste vérifie votre vue selon l'ordonnance. Je conseille ce magasin.

Par Dominique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous avons été accueillis par Julien. Nous le remercions encore pour sa disponibilité, son humour et son professionnalisme. Nous sommes entièrement satisfaits.

Par Jean J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, personnel bienveillant et professionnel. Magasin propre. Délais de réception des lunett

Bon accueil, personnel bienveillant et professionnel. Magasin propre.
Délais de réception des lunettes très rapide
Merci.

Par Magali M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil. Bons conseils. Un grand choix de lunettes. Nous apprécions aussi le service après-vente

Par Viviane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux, les conseils pour le choix des lunettes sont vraiment au top! Je suis une client

Je suis une cliente fidèle, car chaque fois, je me suis sentie bien conseillé ! Merci au personnel efficace et sourire

Par Jeanine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil. Le personnel très aimable

L'hôtesse qui c'est occupée de moi m'a bien conseillé sur le choix de mon achat. Elle était très aimable et très gentille.

Par Christine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, Rapidité, Prise en charge et relationnel, qualité des produits, tout est au top

Par Pascale A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne prise en charge du client Accueil sympathique, ponctualité des services. Magasin bien tenu.

Bonne prise en charge du client
Accueil sympathique, ponctualité des services.
Magasin bien tenu.

Par Loic T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très contente.

Très contente.

Par Melanie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Acceuil et prise en charge parfaits ! Gentillesse, professionnalisme et disponibilité sont les bons qualificatifs pour definir la personne qui a suivi notre dossier de notre arrivée ds le magasin à notre départ, lunettes sur le nez pour mon fils de 5 ans et moi même.

Par Veronique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023