Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Satisfait du service et bien accompagné Dommage que les deux autres paires de lunettes ne soient pa

Satisfait du service et bien accompagné
Dommage que les deux autres paires de lunettes ne soient pas dans un étui rigide

Par Pierre J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très professionnel et bienveillant une grande qualité d’écoute et une grande disponibilité
Des produits adaptés à mes besoins

Par Agnes C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Vraiment content du service, écoute et conseil. J ai toujours mes lunettes rapidement. Je ne vais nu

Vraiment content du service, choix, écoute et conseil. J ai toujours mes lunettes rapidement. Je ne vais nulle part ailleurs. Merci et à l année prochaine ☺️

Par William E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

reçu rapidement, la personne a été trés efficace sur la proposition des montures

Par Richard S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

lunettes parfaites élégantes verres confortables accueil très sympa Pas 10/10 uniquement parce que

lunettes parfaites élégantes verres confortables accueil très sympa
Pas 10/10 uniquement parce que le principe de la 2ème paire gratuite est un gimmick commercial ce n'est pas gratuit puisque l'on achète des verres supplémentaires!

Par Anita B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Baines,

Nous vous remercions infiniment pour votre message.

Concernant notre offre commerciale, le prix réglé sur votre seconde paire de lunettes correspond aux alternatives supplémentaires ( anti reflet, teinte variable et dégradée, verre aminci, traitement anti UV ) proposées lors de la vente et à votre libre choix.

Ces traitements et options supplémentaires participent grandement au confort et à l'élégance de vos lunettes ;)

Toute l'équipe du magasin de Grand Var reste à votre disposition pour toute question, ajustage, sav dont vous auriez besoin.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil ainsi que la prise en charge pour le choix des montures et le réglage des verres par le personnel. J ai eu aussi mes lunettes très rapidement en 8 jours vu que j avais perdues les miennes .

Par Helene F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Efficacité et professionnalisme Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou gran

Efficacité et professionnalisme
Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou grand var .

Par Gilles Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon acceuil et bons conseils .L'équipeest souriante ,agréable ,au petit soin et connait parfaitement son travail.Je recommande ++++.

Par Francine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un excellent accueil , une écoute , un professionnalisme , un sourire , le tout au même endroit .

Par Renaud P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Frederic S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Trop bruit a cause de la galerie marchande, cela fait caisse de raisonnance parfois

Par Clara A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023