Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bon accueil, bon conseils, bon prix

Bon accueil, bon conseils, bon prix

Par Frederique P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mes lunettes ne sont toujours pas convenablement centrées malgré,3 passages dans le magasin

Par Alain F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très chaleureux et j'ai eu un suivi formidable! Marion à Grand Var Toulon est une interlocutrice particulièrement à l'écoute !

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

entièrement satisfait de l'accueil et de la compétence et du sourire de l'hôtesse qui m'a reçu, du magasin clair, des appareils modernes; seul petit bémol, j'aurais apprécié un petit geste commercial comme un flacon de produit pour nettoyer les verres ou un cordon de maintien de lunettes, au vu du prix des lunettes(même si en théorie 2 paires sont "offertes"). c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je porte des lunettes de vue.

Par Christian C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Je recommande

Je recommande

Par Sylvia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J’ai eu à faire à Marion, très professionnelle, patiente et de bon conseil. Un grand merci.

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout était très bien : accueil, écoute, conseils , gentillesse ... récupération du matériel... un grand merci à Léa

Par Marc R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

La qualité de l'accueil

La qualité de l'accueil

Par Jacques E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mon mari et moi voulions essayer vos lunettes avec clip solaire, ce qui explique notre venue dans votre magasin. Déjà nous avons été déçu par le peu de choix, nous pensions avoir été bien conseillé mais lors de la réception de nos lunettes (deux paires de progressif), ma deuxième paire ne convient pas du tout, je ne vous pas bien et j'avais l'impression que l'axe est mal centré,pourtant j'ai payé un suppléant pour avoir une qualité équivalente à la première paire. Les lunettes sont parties en expertise depuis plus de 15 jours, on verra le retour! J'attends pour en même temps ramener celle démon mari le clip ne rien pas bien, il tombe quand il baissé la tête. Affaire à suivre !

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils performant ! Et toujours très sympathique et d une rapidité redoutable !! Bravo

Accueil et conseils performants ! Et toujours très sympathique et d une rapidité redoutable !! Bravo

Par Meryl R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

excellent

excellent

Par Florian H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil , notre conseillère Léa à notre disposition , patiente , avec le sourire et très professionnelle

Par Christine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023