Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon accueil, bons conseils sur le choix et très satisfaite car 2 paires de lunettes avec verres correcteurs plus clips solaires sur une paire pour un prix raisonnable au vu de ma participation en fonction de ma mutuelle.

Par Rosemonde B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bonjour,on m'a bien accueilli et aussi ils m'ont aidé à faire choix,mais juste que 30euro est chairs pour une Paire de lunettes apart sa tout est nickel

Par Amadou B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel agréable. De bons conseils objectifs. Prend le temps d expliquer, d aider à choisir. Ma fille et moi nous sommes hyper satisfaite du service rendu et de la capacité d adaptation de la conseillère. Je ne connais pas son nom, c est dommage.

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Super acceuil, vendeuse de bon Conseil à l'écoute patiente et très professionnels

Par Fayssal K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

La personne qui nous a reçu, mon mari et moi, a fait preuve de patience et de gentillesse devant nos hésitations pour le choix des montures . Ce monsieur a su nous conseiller en comprenant nos attentes. Merci à lui.
En ce qui concerne le magasin grand choix de montures classiques ou originales à prix très raisonnable.

Par Elisabeth E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Un excellent conseil et la vendeuse a été très honnête sur mes choix☺️. En plus lus de la qualité de

Un excellent conseil et la vendeuse a été très honnête sur mes choix☺️.
En plus lus de la qualité de service j'ai eu un excellent prix.

Par Gaelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1 à l'évidence pour la première étape,

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1
à l'évidence pour la première étape, le choix et l'achat, nous sommes bien reçus.
pour la récupération des lunettes c'est moins évident, la personne qui m'a donné ces dernières le mardi 1er août semblait préoccupée par le temps que je lui faisais perdre.
Ce sentiment de gêner n'est vraiment pas agréable.
je vais revenir récupérer les lunettes de mon épouse: il est clair que l'on ne voudrait pas vous déranger. Ce ne sera évidemment plus le cas pour les lentilles et lunettes de mes 2 fils. M. LUQUE José

Par Jose L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Mes lunettes se sont rayées au bout de 3 semaines sans raison. On m'a dit qu'elles étaient tombée se qui n'est pas le cas. On m'a alors proposé de payer la moitié de la facture du verres habimé ? Pas très correct tous ça... cordialement

Par Marina K. il y a 9 mois

Tout est parfait !

Par Anne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Excellent moment passé avec Sylvain pour le choix de mes nouvelles lunettes. L’accueil, le conseil et le professionnalisme dans la bonne humeur et le sourire… quel plaisir !!! Bravo, je suis ravie.

Par Pauline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023