Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

Accueil et conseils au top ! Merci Afflelou Labège

MERCI ! J'ai apprécié la boutique, le choix et la qualité des produits, oui, c'est sûr. Mais c'est surtout l'accueil et les conseils que j'ai trouvé au top. En arrivant chez moi ma grande fille m'a dit que mes lunettes étaient trop belle, qu'elles faisaient jeunes (mais... je ne suis pas vieux !!)... Bref un homme (et un papa) heureux ! Faites leur confiance et laissez vous tentez par leurs conseils. PS : j'ai craqué pour les lunettes avec clips, c'est génial, je recommande.

Par Axel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Excellent !

Très bon accueil. Choix au niveau des montures et de bons
conseils. Je reviendrai

Par Ludovic D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Excellent

Excellent

Par Fatiha K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

A recommander ...

Très à l'écoute et très professionnel

Par Chantal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bon conseils et large choix

Bon conseils et large choix

Par Sigrid L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Afflelou

Je suis tombée sur une conseillère très gentille, choix au top!!

Par Camille B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bon accueil. Professionnel.

Bon accueil. Professionnel.

Par Jeanine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Grand choix de lunettes, personnel compétant, aimable et serviable. Prix raisonnables et offres intéressantes

Par Corinne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Ravie

Très bon accueil, bonnes expliquations et rapidité pour avoir les lunettes

Par Muriel G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Prix et qualité du produit excellent

Très bonne expérience chez Afflelou. Réparation des lunettes que j'aime énormément, très satisfaite, je les utilise depuis bientôt 4 ans, les pièces sont toujours disponibles prix satisfait.

Par Naissoune A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Travail baclé par des alternant, merci d'embaucher du personnel qualifié

On m'a fait me déplacer pour venir chercher des lunettes, qui faisaient preuve d'un défaut visible à l"oeil nu tellement le travail a été grossier sur les verres, merci de vérifier la qualité du travail avant de faire déplacer vos clients pour rien. Embauchez des expert pour aider vos stagiaires/alternants !

Par Cedric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023