Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J'ai était très bien conseillé par Gladys Capello qui est atantive et très a l'écoute !! Aimable et souriante

Par Pauline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel accueillant, donnant de bons conseils pour le choix d'une monture,et je suis très contente des solaires qui s'aimantent sur la monture des lunettes..ce n'est pas la première fois que je viens chez vous.,

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

la personne qui nous a reçu pour faire les lunettes n’était pas trop au courant de certaines possibilités...notamment sur le taillages de verres de clip solaire pour avoir la couleur souhaité...elle s'est limité a ce qui était en catalogue, ce qui est dommage...car il y a plus de possibilité de couleur finalement...

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J ai acheter il y a 4 mois une seule paire de lunette loupe très bien ...à ma correction et cette fois si il a fallu que je prenne un lot de 4!!! En plus il n y a plus ma correction !!! C est abusé !!!!

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil très sympathique, rapidité du service, personnel à l’écoute et très serviable

Par Margaux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Nous étions accueillis (mon époux et moi) par Cecilia qui a fait preuve d’un professionnalisme sans faille. Elle était agréable et nous a fait profiter de ses précieux conseils. Nous n'étions pas décidés à commander chez Afflelou, mais à grâce à Cecilia, nous avons acheté nos 4 paires chez Afflelou. Nous étions ravis d’être accueillis par elle. Merci Cecilia pour votre amabilité, votre sérieux et vos conseils avisés. Bonne continuation ! Max et Saïda

Par Saida R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

l'accueil est agréable, le personnel compétent, le client est servi rapidement.

l'accueil est agréable, le personnel compétent, le client est servi rapidement.

Par Luc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Très bon accueil et délais respectés

Très bon accueil et délais respectés

Par Franck A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

très satisfaite du service

très satisfaite du service

Par Fabienne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je vous conseille Jodie qui est vraiment super

Jodie a été super, elle m’a aidé à trouver la paire qu’il me convenait le mieux par rapport à mes habitudes, mon visage et mes goûts. Elle s’est assurée seule de la relation avec ma mutuelle. Mes lunettes étaient prêtes très rapidement donc je reviendrai la voire des que j’aurais un changement à faire.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Mme VIGNON,

J'ai transmis votre message à Jodie, elle vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

Le responsable

Bons conseils

Bons conseils

Par Muriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon accueil et très à l'écoute.

Très bon accueil et très à l'écoute.

Par Josiane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Excellent ! Service de qualité. Je recommande le magasin Afflelou de Labege.

Excellent ! Service de qualité. Je recommande le magasin Afflelou de Labege.

Par Ylan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou