Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

très bon accueil le choix à tous les prix

très bon accueil le choix à tous les prix

Par Claudine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon accueil bon conseil....

Bon accueil bon conseil....

Par Jean L. il y a 1 an

Bon accueil. Choix intéressant. Rapidité. Conseils.merci

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Achat de lunettes il y a quatre semaines maintenant , sur les trois une (vision de près) à la première livraison était non conforme. Puis les deux autres (progressives) ont présenté un défaut nécessitant un retour! A ce jour pas de lunettes mais chèque bien encaissé par Afflelou! En revanche le personnel est très agréable et accueillant

Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Mr ESCIDUER, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait un défaut interne aux verres,  cependant nous ne pouvons pas l'analyser en magasin. C'est pour cela que vos verres ont été envoyés en expertise chez le fournisseur fin janvier.

Le délai de traitement des expertises peut aller jusqu'à 2 mois! Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse du fournisseur.

Concernant la paire vision de près, les verres ont été recommandés, nous attendons la livraison. Vos verres ayant des prismes, la fabrication est bien plus longue qu'un verre simple.

Vous serez également averti par SMS dès réception en magasin.

Très bon personnel à l écoute de nos besoins

Très bon personnel à l écoute de nos besoins

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Professionnalisme

Tous les personnes qui m'ont reçues l'ont fait avec professionnalisme. Une petite erreur de correstion avait été faite sur mes lunettes, celles-ci ont été refaite sans soucis.

Par Catherine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Qualité de l'accueil et des conseils efficacité du personnel.

Qualité de l'accueil et des conseils efficacité du personnel.

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon acceuil, conseils, serviabilité, efficacité....

Très bon acceuil, conseils, serviabilité, efficacité....

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Cécilia qui s'est occupée de mes lunettes solaire de vue a été fantastique. Ayant une myopie très é

Cécilia qui s'est occupée de mes lunettes solaire de vue a été fantastique.
Ayant une myopie très élevée, il n'était pas possible de faire des lunettes de ski, donc galbée, à ma vue.
Cécilia y est parvenue.

La vendeuse efficace très professionnelle

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Équipe agréable, à l'écoute, qui conseille bien.

Équipe agréable, à l'écoute, qui conseille bien.

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Elodie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Opticienne à l'écoute et très professionnelle .

Opticienne à l'écoute et très professionnelle .

Par Assoa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

très satisfait pour ma première monture

A l'écoute, compétant et souriant, très satisfait pour ma première monture

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Un excellent accueil, une bonne écoute des besoins, un devis réalisé quasi en temps réel pour évaluer les prises en charges sécurité sociale et complémentaire, un conseil sur les montures possibles (en terme de prix et aussi en fonction de la morphologie du visage et du goût du client), tout cela m'amène à mettre une note à la hauteur. Je remercie l'équipe et lui souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023

Par Solange C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

ACCUEIL ET CONSEILS PARFAITS. PRESTATIONS EXCELLENTES. BEAUCOUP DE CHOIX POUR LES MONTURES, NOMBREU

ACCUEIL ET CONSEILS PARFAITS.
PRESTATIONS EXCELLENTES.
BEAUCOUP DE CHOIX POUR LES MONTURES, NOMBREUSES MARQUES.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre
passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec
plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Opticiennes de très bon conseil, disponibles et arrangeantes.

Opticiennes de très bon conseil, disponibles et arrangeantes.

Par Mickael H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes
ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous
espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon accueil, vendeuses à l'écoute et très professionnelles.

Bon accueil, vendeuses à l'écoute et très professionnelles.

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre
passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec
plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel très agréable, magasin nickel, choix assez éclectique, prix abordable. Par contre la publicité au niveau de la 3ème paire offerte pour une autre personne, est assez vague, je voulais en faire profiter une amie dans le besoin mais elle n'aurait profité que de la monture.... donc ce n'est pas ce que l'on comprend dans votre pubb....

Par Eliane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes.