Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANESTER.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Bon accueil, très bon conseils et rapidité (autant pour l'élaboration du dossier que pour la réception des lunettes). Et facilités de paiement

Par Marion P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Le magasin de Lanester 56 est de taille humaine. Les personnels présents sont de très bon conseil.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Super accueil

Super accueil

Par Laurent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil souriant Rapidité dans la prise en charge Explications claires concises Bons conseils

Accueil souriant
Rapidité dans la prise en charge
Explications claires concises

Service au top

Par Anais N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Client depuis plusieurs années (dans d’autres départements) pour les appareilles optiques (lunettes), j’ai renoué avec Afflelou pour des appareils auditifs, puis pour des lunettes après opération de la cataracte.
Dans les deux cas au magasin de Lanester (Morbihan), l’accueil et la compétence y sont les maîtres mots, le choix bien évidement dans les montures, l’offre est parfaitement détaillée puis la mise en œuvre et les résultats de celle ci me semble parfaits.
En outre pas d’attente interminable (très limité dans le temps que je peux consacrer à ces démarches) les personnes dans les deux cas se sont évertuées pour faciliter et répondre à mes attentes.
De même leurs conseils pertinents tant pour avoir un cabinet ORL que pour un cabinet d’Ophtalmologie compétents et rapides (rares de nos jours)

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

bon accueil , bien renseigné sur les remboursements...par contre les tarifs sont élevés

Par Gwendal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Équipe très professionnelle et très à l'écoute, je recommande à 100% ! Merci à eux pour les conseils.

Par Enola R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil, conseils judicieux concernant le choix, tant des montures que des verres

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Super équipe

Très bon accueil, à l'écoute, de bons conseils et qualité des prestations. Que demander de plus ?

Par Guylaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022