Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

AFFLELOU : De vous à moi!!!

Tres bon accueil et conseils! nous restons dans la convivialite!

Par Marie C. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Service rapide. Compétence des vendeurs. Propreté de l'établissement. Accueil chaleureux.

Service rapide. Compétence des vendeurs. Propreté de l'établissement.
Accueil chaleureux.

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bon accueil sympathique

Bon accueil sympathique

Par Claire C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Bon accueil. Très pro. Des propositions adaptées et toujours disponibles si problème de casse et rep

Bon accueil. Très pro. Des propositions adaptées et toujours disponibles si problème de casse et réparation..

Par Christelle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Prix attractifs, personnel très serviable et à l'ecoute; je reste un fidéle client d Afflelou

Par Gerard G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Merci à la personne qui nous a reçu. Très sympathique aimable et professionnelle.

Par Mathilde C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil, service très bien.

Accueil, service très bien.

Par Paul D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Chantal F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Professionnalisme au niveau des mesures optométriques,grand choix de montures et conseils sur les verres.

Par Andre L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023