Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

Travail parfait tarifs correct

Très bon accueil
Travail parfait
Bon choix de montures et tarifs correct

Par Celine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil chaleureux vendeuse très sympathique et à l’écoute de vos attentes pour faire aux mieux.

Par Maeva D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

J’ai apprécié qu’on me laisse le temps de choisir et d’essayer, puis que l’opticienne prenne le temps de me conseiller aussi (par chance aucun autre client n’est entré, ce qui a facilité les choses!).
J’ai beaucoup apprécié son geste commercial, sachant que la note était élevée et que je suis une cliente fidèle pour moi et mes enfants.
Enfin, elle a pris le temps qu’il fallait aussi pour assurer les réglages à la réception. Je trouve que c’est très important pour le client.

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Très facile d’accès, parking gratuit, accueil chaleureux, opticien à écoute et agréable

Par Valerie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

J ai un petit problème avec mes lunettes.le souci est que je suis dans le transport du lundi au samedi.aflelou Lannemezan est maintenant fermé le samedi après midi

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Très Bien Rien à dire

Très Bien
Rien à dire

Par Linda V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

D'abord pour les prix, puis pour l'accueil, et enfin la possibilité de parking très commode. J'ai dé

J'ai déjà invité des personnes à se rendre chez Afflelou, mais sur Lannemezan même, comme sûrement dans d'autres communes de cette taille, les gens restent fidèles aux magasins déjà sur la place depuis de nombreuses années.
Le choux de se positionner sur une zone commerciale est une bonne solution. Reste cependant que pour les personnes qui vivent en centre-ville, selon les âges, ne se déplacent pas facilement.

Par Yves O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Par Lionel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

J'ai mis cette très bonne note pour récompenserl'excellent accueil des opticiens du magasin,les explications précises et les bons conseils.le magasin est bien équipé,lumineux,spacieux et parfaitement situé à lannemezan.

Par Gregoire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Parfait pour moi

Parfait pour moi

Par Julien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Excellent service

C’est la deuxième fois que je vais chez eux pour mes lunettes.
Toujours aussi agréable!
Et cette fois-ci j’ai pu récupérer très rapidement ma commande.

Par Magali C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022