Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

Impeccable

Très bon accueil et conseil

Par Georges B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

un excellent accueil, et la réparation de mes lunettes très rapidement, en attendant la nouvelle paire, alors que j'étais allée voir la concurrence, et que je m'étais fait tout simplement "remballée"....... Et d'ailleurs la personne qui m'accompagnait doit venir vous vous courant février, elle a été aussi très surprise de l'excellent accueil (je vais préciser : personnel féminin, brune, j'ai oublié son prénom, c'est dommage

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Les lunettes que j’ai reçu ne correspondent pas au devis que j’ai signé. Effectivement j’avais choisis des lunettes avec le filtre anti-lumière bleue. J’ai payé cette option mais je ne l’ai pas sur mes lunettes seulement sur le papier Je suis retourné en boutique le signaler mais ils ne veulent rien savoir.
Je trouve cela limite et vraiment pas commerçant.

Par Nadege P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

La liberté de laisser essayer sans que les conseillers opticiens interveniennent forcément ou qu ils soient tout le temps derrière nous. Les explications lors du paiement sur les différents types de verres, etc.

Par Kole B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019