Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Professionnalisme au niveau des mesures optométriques,grand choix de montures et conseils sur les verres.

Par Andre L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil chaleureux.Horaires rendez vous respectés.Service rendu impeccable.Merci.

Par Francis C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Noel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Chouette accueil, très chouette. Les lunettes qu'il me fallait, et excellent sens du service.

Par Raphael G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Mariana L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil irréprochable, un service très technique, conseils visagiste avisés. Prise en charge admin

Accueil irréprochable, un service très technique, conseils visagiste avisés.
Prise en charge administrative du dossier parfaite.prix conformes au devis.
Souplesse du règlement. Une prestation idéale.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil, gammes de produits,rapidité et conseils au top. Merci pour tout cela.

Accueil, gammes de produits,rapidité et conseils au top. Merci pour tout cela.

Par Valerie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023