Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil parfait et charmant.

Accueil parfait et charmant.

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Tres bon service

Tres bon service

Par Timothy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil chaleureux professionnel clients depuis se longues années la confiance est confirmée

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

déjà un de mes proches a été satisfait donc j'ai essayée et voilà les commerçant sont trés agréable j'espère que vous allez les garder

Par Marguerite M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Accueil très bon

Accueil très bon

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil très agréable, prise en charge parfaite même dans le cas de mutuelles difficiles à contacter.

Par Alexandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

accueil parfait

accueil parfait

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil choix conseil délais Tout est parfait ! Et ça fait vraiment du bien !!!!

Accueil choix conseil délais
Tout est parfait !
Et ça fait vraiment du bien !!!!

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bravo Afflelou !

Le choix, le prix, la compétence des employés, leur amabilité, un délai de réalisation très performant.

Par Marylene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

R.A.S.

R.A.S.

Par Claude Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Très bon accueil. Conseils adaptés services efficace sur anciennes montures bons prix....

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

UN ACCUEIL EXCELLENT .DES PROFESSIONNELS COMPETENTS ET RESPECTUEUX.DE BONXS CONSEILS.DES PRIX TRES A

UN ACCUEIL EXCELLENT .DES PROFESSIONNELS COMPETENTS ET RESPECTUEUX.DE BONS CONSEILS.DES PRIX TRES ATTRACTIFS.DU CHOIX..... JE DECOUVRE AFFLELOU ET J'ADORE!

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022