Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN.

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

La personne qui m a reçu était super accueillant, il a pris même pris le temps de montrer la nouvelle collection qui allait arrivée sur son ordinateur, il m’a donné de très bon conseil, très souriant et franchement fort sympathique

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bon accueil, bon conseil et la personne qui s’est occupé de moi a pris le temps

Bon accueil, bon conseil et la personne qui s’est occupé de moi a pris le temps

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Votre choix de lunettes, super! L’ accueil plutôt bien, mais le gros bémol c’est que je n’ai toujours pas mes lunettes…… et ça fait plus de deux semaine 😏

Par Adele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil agréable. Les professionnels sur place laisse le temps de faire un choix et évaluent avec nous toutes les options possibles. Réception des lunettes rapide.

Par Gwladys L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Satisfaction

Ecoute et conseil, choix de montures, prix intéressants

Par Monique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Très bon accueil, travail sérieux et jolie choix de monture. Je recommande vraiment ce magasin.

Par Roseline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022