Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Un accueil très chaleureux.

Un accueil très chaleureux, des conseils personnalisé.

Par Vincent F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par Katy C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Livraison d'une paire solaire ne correspondait pas à la demande, sachant que les deux autres paires étaient des verres spéciaux il est pour moi logique que la solaire soit de même aujourd'hui mes solaires ont des verres qui ressortent un jour entre deux, le vendeur n'a rien voulu savoir il faut repayer, dommage car j'étais satisfaite à 100 % du contact, mais la qualité de finition n'est pas là et le soucis de la satisfaction client non plus c'est dommage je ne reviendrai pas, et ne conseillerais pas mes proches non plus.

Par Anne Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Tp bien merci

Tp bien merci

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Cela fait plusieurs années que nous et nos enfants venont chez Afflelou ms je trouve que plus ça va ,plus les montures deviennent cher malgres les offres de 3 paires de lunettes !!!
J en suis désolé mais je pense opter désormais pour un concurrent.

Par Rachel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Pourquoi pas 10 j aurait souhaité avoir plus de choix de monture cela dit je suis satisfait de la prestation

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Parfait !

Parfait !

Par Nicolas D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

un très bon accompagnement pour une prmeière paire de lunettes.

un très bon accompagnement pour une prmeière paire de lunettes.

Par Sabrina E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

L'équipe de Laval.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je regrette que l'offre 100 pour 100 santé ne nous ait pas été proposée (moi je n'y ai pas pensé non plus).De plus regret que le système qui s'aimante pour le soleil ne s'adapte pas sur les 2 paires et n'aille que pour la paire à 1 euros.
Ceci dit la personne qui nous a pris en charge était très gentille, nous a semblé compétente et s'est très bien occupé de nous.

Par Gilles G. il y a 11 mois

Bon accueil efficace et courtois

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Achat lunettes de vue Magic

Les conseilles sont top mais on ne nous explique pas clairement le justificatif du prix

Par Cindy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bon accueil

Bon accueil, bon conseil, personnel agréable et compétent.

Par Micheline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Tres bons conseils, les opticiennes ont eu l amabilite de me conseiller sur des procedures a faire aupres de concurrents.
Franchement encore merci

Par Aude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous avons été reçu par Tiphaine, accueillante, aimable, souriante, agréable, très bon conseil au point vue montures, verres, disponible. Merci Tiphaine

Par Liliane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous avons été reçu par Thiphaine, accueillante, souriante, agréable, disponible, très bon conseils et je dis Merci à Tiphaine.

Par Yannick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023