Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bonne accueille avec Mme Virginie du magasin donne de très bon conseil à moi et à mon mari salutations

Par Remi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très pro . Très sympa . Très patiente (cliente un peu pénible que je suis pour faire un choix de mod

Très pro .
Très sympa .
Très patiente (cliente un peu pénible que je suis pour faire un choix de modèle et d’option ;)

Par Sandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très pro. Très sympa . Et très patiente (j’ai mis du temps à me décider sur les modèles et les optio

Très pro.
Très sympa .
Et très patiente (j’ai mis du temps à me décider sur les modèles et les options ).

Par Sandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Disponibilité du personnel, à l'écoute du client, a fait le maximum pour répondre à mes attentes. Magasin agréable, ambiance sereine avec les clients, beaucoup de choix, partenaire kalaxia.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil, bien orienté pour mon choix de lunettes mais pour l'instant je ne suis pas à l'aise avec et ne sais pas si ça vient de moi ou des verres
Je ne vois pas bien avec et attrape mal à la tête

Par Nadia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

A l'écoute rapide et très agréable

A l'écoute rapide et très agréable

Par Yohan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonjour A ce jour nous avons toujours été bien rencontré Bonne accueil, personnel très professionne

A ce jour nous avons toujours été bien rencontré
Bonne accueil, personnel très professionnel
Voila la raison de ma note
Je fais des passages régulier dans votre Agence CC Commercial CARREFOUR de LAVAL
Pour des réglages
Et nous sommes toujours bien servis
Voilà les raisons de ma confiance envers vos services
Michel YVON 07-61-02-32-32

Par Michel Y. il y a 2 ans