Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Coralie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Professionnalisme (accueil agréable, propositions fiables répondant à ma demande, délais annoncés tenus

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonne accueil de solène, ses conseils également. Sinon livraison très rapide chose que j'ai particul

Bonne accueil de solène et de ses conseils. Il y a une équipe très sympathique. Sinon livraison très rapide chose que j'ai particulièrement aimé. Allez y sans problème et prenez RDV pour un créneau horaire😉

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très accueillante Très gentil Conseil sur plusieurs choix et la personne prend tous son temps pou

Très accueillante Très gentil
Conseil sur plusieurs choix et la personne prend tous son temps pour expliquer bien les procédures

Par Bibi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Pas besoin de RV.Personnel à l'écoute et produits intéressants.( lunettes de soleil adaptées à la vue)

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022