Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CV.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

très bon accueil en magasin les délais respectes.

très bon accueil en magasin les délais respectes.

Par Patrick T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre Directrice magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil cordial mais rapide. Cependant je n avais pas pris rendez-vous. Le choix des montures et le service a été un peu rapide. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir.

Par Delphine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour le partage de votre expérience en magasin.

Nous nous efforçons à vous offrir le meilleur accueil possible avec ou sans rendez-vous. Notre équipe s'est tenue à vos côtés pour le choix de vos deux montures ainsi que de vos verres. Conscients de l'importance du choix de vos lunettes, nous ne vous avons jamais pressée dans votre décision, nous vous avons laissé le temps d'en discuter, à la maison, avec Monsieur et revenir un autre jour pour valider votre commande.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs le verre changé fait que mes lunettes me semblen

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs
le verre changé fait que mes lunettes me semblent mal règlées

Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente en magasin en fonction de l'affluence. En revanche, il est difficile de faire un délai de livraison inférieur à quatre jours pour un verres progressif individualisé. En effet, suite à votre commande le 07 février nous vous avons prévenu par SMS de son arrivée en magasin le 11 février.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin qu'on puisse reprendre l'ajustage de vos lunettes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 1 an