Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CV.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Apres un echec dans un de leurs magasin, une seconde change donner un l'enseigne est super bien recu la seconde.

Par Elisa P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre Directrice magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Le magasin proposait l'option d'envoi afin de pouvoir récupérer mes lunettes dans un magasin situé dans un autre ville

Par Romain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU Le Mans rue des Minimes

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 1 mois

Pour les mêmes prestations krys est moins cher

Pour les mêmes prestations krys est moins cher

Par Christian V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous avons appliqué les tarifs négociés avec votre complémentaire en fonction de la qualité des produits que vous avez choisis. Nous ne vous avons en rien obligé à valider votre achat chez nous. Si vous l'avez fait, c'est bien que vous avez trouvé chez nous des prestations que vous n'aviez pas chez Krys ...

Nous vous remercions pour le partage de cet avis et restons à votre disposition en magasin.

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 6 mois

Ambiance sérieuse et gaie Professionnel Bon contact

Ambiance sérieuse et gaie Professionnel Bon contact

Par Jean S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Monsieur,

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CV ALAIN AFFLELOU LE MANS CV il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon accueil,professionnel(les) compétents(es) avec de bons conseils.

Bon accueil,professionnel(les) compétents(es) avec de bons conseils.

Par Kouider H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre directrice magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

J’ai été très satisfaite du vendeur Petit bémol sur les prix qui sont un peu chers

J’ai été très satisfaite du vendeur
Petit bémol sur les prix qui sont un peu chers

Par Nathalie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bonjour j'ai très bien était prise en charge par la personne qui m'a très bien conseillé

Par Nathalie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame,

Vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bon accueil et excellent conseil

très bon accueil et excellent conseil

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU Le MANS - Rue des Minimes

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bon choix de produits et bien conseillé.

Bon choix de produits et bien conseillé.

Par Omaima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Acceuil chaleureux et a notre ecoute

Acceuil chaleureux et a notre ecoute

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

je n'arrive pas a bien mettre mes lunettes a cause des montures qui ne pas parfait .

Par Angelo H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

Il peut arriver que vos lunettes nécessitent un nouvel ajustage après quelques temps de port. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de solutionner ensemble votre problématique.

La responsable et son équipe

bon qualité prix

Excellent acceuil et service rapidd

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Bonjou Bientôt accueillir, très conseil,très aimable, c moi qui vous remercie de confiance bon cou

Bonjou
Bientôt accueillir, très conseil,très aimable, c moi qui vous remercie de confiance bon courage

Par Fabienne J. il y a 1 an

C est un tout la gentillesse et l accueil

Par Yolande P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très bien reçue par une opticienne vraiment très professionnelle et attentive. Par contre, je trouve que les prix sont très supérieurs aux publicités.

Par Andree R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Je vois que, lors de votre visite en magasin, vous avez bien bénéficié de l'offre Tchin-Tchin avec votre deuxième paire à 1€.

A bientôt. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueil Bienveillance Patience A l’écoute Assistance dans le choix

Assistance dans le choix

Par Charles E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil agréable et dès notre arrivée, professionnalisme.

Accueil agréable et dès notre arrivée, professionnalisme.

Par Christian F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022