Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le service est excellent. A l écoute, et de bons conseils. Prend le temps d expliquer et fait preuve de patience. Une prise en charge personnalisée. Très appréciable.

Par Chrystel V. il y a 1 an

Bonne conseillère aimable souriante

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Je suis satisfaite de mon échange mais je vous trouve assez cher comparé à d'autre boutiques. Désolé mais il fallait que je vous le dise
Excellente journée à vous

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

bon accueil ,compétence .

bon accueil ,compétence .

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnels professionnels et sympathiques. Prise en charge efficace je suis très satisfait.

Personnels professionnels et sympathiques.
Prise en charge efficace je suis très satisfait.

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

service accueil rapidité du service et qualité de la prestation qualité des produits prix intéress

service accueil
rapidité du service et qualité de la prestation
qualité des produits
prix intéressant