Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

je trouve que les prix pratiques sont chers je ne trouve pas de difference entre ceux a 1,50 euros e

je trouve que les prix pratiques sont chers
je ne trouve pas de difference entre ceux a 1,50 euros et ceux payé

Par Salah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Super

Super

Par Katia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Service de qualité

J'ai apprécié le service proposé et la rapidité de la mise en place de mes paires de lunette.
Je le recommande.

Par Chris K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Très professionnelle

Première visite pour le choix des lunettes.
Une équipe professionnelle , au top.
Un accueil chaleureux
Un très bon conseil
Un très bon avis sur le choix Une personne qui lui a été d'une gentillesse très rare dans le commerce. Je recommande a 100%

Par Jamila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je suis tt a fait satisfaite de l accueil et en particulier sur eurille et en particulier pour le conseiller le plus ancien quel bonheur d arriver et d êtrevservi au mieux

Par Odette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Achat

Vendeur qui connait son travail, par moment des explications un peu trop détaillé mais sait ce qu'il fait et je pense veut être sûr que le client soit bien renseigné

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Opticien à l'ecoute

Opticien à l'ecoute

Par Najah H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Le top

Bel accueil, lieu très propre, beaucoup de choix au niveau des montures, conseils très pertinents et surtout merci à Malik qui travaille à Afflelou Euralille. Un jeune homme très professionnel .

Par Meriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

trés bon accueil, m'a aidé dans mon choix de lunettes, car je ne savais pas vers quel style m'orienter donc de très bon conseil. Je suis sortie satisfaite. Merci à Ophélie du magasin afflelou d'Euralille pour sa patience, je vous recommande d'avoir à faire à elle vous ne serez pas déçue.

Par Nadege P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je suis toujours bien reçue, peu importe qui m’accueille c’est toujours avec le sourire et sympathie. De plus tout le monde est très professionnel.

Par Marine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022