Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe très aimable, serviable et arrangeante. Ils nous ont rassure Et conseillés sur nos choix. Merci encore :)

Par Alkhali G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Top !

Top !

Par Yessa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Le service 5 etoiles et le respect des delais et engagements La qualité des produits et services aus

Le service 5 etoiles et le respect des delais et engagements
La qualité des produits et services aussi

Par Octavio J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Service rapide, nouvelle monture très satisfaisant

Ma demande de remplacement de monture a été traitée rapidement. Je suis très content de la monture et les clips qui sont fournis avec.

Par Philip E. il y a 1 an

Super agréable !!! Merci pour tout

Super agréable !!! Merci pour tout

Par Florine A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Grand professionnalisme, en belle humanité.

Nous avons été bien accueillis, l'opticien a fait des propositions qui correspondaient bien au physique et au style de mon mari. Techniquement, c'était aussi parfait.

Par Jacques B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil, écoute, conseils tout y est. Ravie d'avoir acheté mes lunettes chez vous. Ne changez pas surtout restez tel que vous êtes. On ne voit plus beaucoup d'enseignes avec cette bienveillance.

Par Zohra C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil agréable, service complet. Informations précises, nombreux arrangements possibles.

Par Segolene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les lunettes sont de qualités, les vendeurs sont attentifs à nos attentes et accueillant.

Par Deborah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

l'accueil, la courtoisie,etc...même s'il ya du monde tu aura toujours quelqu'un qui s'occupera de toi

Par Faouly S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très à l'écoute, très gentille, bien conseillé, j'adore, j'ai envoyé ma petite fille ainsi que mes enfants, bravo merci à tte l'équipe.

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022