Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

personnel très sympa à l'écoute traite vite fait et bien fait la demande des client au top merci

Par Fadoua M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bonne expérience du magasin

Bon accueil en magasin, très professionnel, la préparation des lunettes a respecté le délai que l'on m'avait indiqué

Par Marie D. il y a 1 an

Rapidité

Par Bruno V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil et service clients très bon.

Accueil et service clients très bon.

Par Mouloud N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon concept facilité de paiement et surtout toujours un très bon accueil avec vos collaborateurs

Par Thierry W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Incroyable

Personnel, super gentil et accueillant !
Donne de très bon conseil !

Par Sullyvan N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil positive, qualité du verre a revoir

L’accueil est très convenable, mais je suis dubitatif sur la qualité des verres proposés qui sont de marque Essilor, le prix des verres est très cher pour la qualité des verres, quand je compare aux verres Seiko que j’avais il y a deux ans qui sont moins cher et plus qualitative.

Par Abdel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et suivi. Personnel réactif, compréhensif, qui s'adapte au besoin et au disponibilité :)

Par Pauline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

De jolis modèles, personnel agréable

De jolis modèles, personnel agréable

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil c'est bien, bien reçu ma lunette, mais sans boîte. Je m'attendais pas que je vais avoir lunette juste dans un pochette en tissu. Merci

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très content de mon achat

Très content de mon achat

Par Kwaku D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil, conseils professionnels et une véritable capacité à satisfaire le client.

Dans le point de vente Afflelou Euralille, on a droit à un excellent accueil, des conseils professionnels et une véritable capacité à satisfaire le client. Même quand sa demande est peu ordinaire : mon épouse s'est rendu compte, à la livraison de ses lunettes, que la couleur de la monture qu'elle avait choisie ne lui plaisait finalement pas. En prévision du rendez-vous avec Charles, le responsable du magasin, le vendeur avait commandé la même monture mais dans une couleur susceptible de plaire davantage à ma femme. Et ça a été le cas, la nouvelle couleur lui a immédiatement plu. Du coup, Charles a monté ses verres sur la nouvelle monture, et après quelques réglages ma femme est repartie ravie, avec ses nouvelles lunettes sur le nez. Bravo !

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022