Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très agréable et très disponible et a l'écoute de leurs clients.....moi qui n'était pas cliente maintenant j'y suis..les prochaines lunettes c chez vous que je viendrai.... merci pour tout

Par Therese T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tendance du moment

Très bonne accueil

Par Sonia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Malik a été très patient et de bons conseils ! et Madeleine aussi ! Réception très rapide des lunett

Malik a été très patient et de bons conseils ! et Madeleine aussi !
Réception très rapide des lunettes ! (2jours)

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très agréable !

Personnel très agréable. Je pense avoir été conseillé par le directeur du magasin dans le choix de mes lunettes. Il a été d'une grande aide et a su m'orienter vers une paire qui suit avec la morphologie de mon visage. Tous les vendeurs / conseillers ont été agréables lors des démarches administratives.

Par Romane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin ainsi que de l'aide nécessaire faire mon choix en toute sérénité.

Par Asmaa Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil de chaque employé est toujours agréable. La prise en charge est rapide. L'avis donné est s

L'accueil de chaque employé est toujours agréable.
La prise en charge est rapide.
L'avis donné est sincère et on se sent en confiance.
Lors de mes trois visites, tout c'est bien passé et c'est avec plaisir que je reviendrai chez vous pour le renouvellement des lunettes.

Merci pour votre amabilité, pour chaque membre de l'équipe, un grand merci

Par Victoria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Satisfaite de la prestation. Accueillant, à l écoute, patient et rapidité quant à la réception de la commande.

Par Chafika H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Satisfaite

Mon opticienne Ophelie a pris en charge mon dossier avec attention. Ma demande c'est faite rapidement et selon mes goûts. Je suis satisfaite de ma nouvelle paire de lunettes.

Par Maya H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accompagnement très compétente, très bon accueil, et de bonnes explications. Merci

Par Gregory B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

La conseillère nous a très bien renseignés et aidés dans le choix des montures. C’est une personne agréable et douce qui a pris le temps pour nous.
Le conseiller qui nous a délivrés les lunettes a été efficace et professionnel.

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très agréable disponible, à l’écoute, et très professionnel, merci à toute l’équipe du centre commercial Euralille

Par Youcef B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les conseillères sont top: accueil, conseil, explications du devis etc je recommande !

Par Gaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Tout le personnel très très gentil et de bon conseil... Pour avoir faire plusieurs opticiens... Pas

Tout le personnel très très gentil et de bon conseil...
Pour avoir faire plusieurs opticiens...
Pas le cas partout...
Alain afflelou à Lille est vraiment top
10/10

Par Pierre A. il y a 1 an