Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux

Par Wanani M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

accueil chaleureux et professionnel

Bon choix de lunettes, accueil chaleureux et professionnel, montage des lunettes rapide.

Par Clara O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, bien conseillé, très professionnel, du choix... Je recommande ce magasin.

Très bon accueil, bien conseillé, très professionnel, du choix...
Je recommande ce magasin.

Par Marie P. il y a 1 an

Super !

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Manque d'expérience de la collaboratrice sur les verres et de ma part car il s'agit de mes premiers progressifs.
Avec le recul, j'aurais préferé une largeur de correction plus importante car j'ai l'impression d'être plutôt dans une "rue étroite qu'une avenue" même si je crois que le verre était plus onéreux.

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Toujours des points à améliorer....

Toujours des points à améliorer....

Par Nagatt C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Cela fait un an que j’ai visité mais je tiens à partager mon avis déjà commençant par les conseillers qui étaient très patientes avec moi pour faire mon choix ensuite le gest qui ont fait avec mon fils de 3 ans qui l’accompagnait de l’eau dés bonbons et du coloriage vraiment au top toute l’équipe prends soin de toi je n’hésiterai pas à revenir chez eux

Par Soumeya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022