Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et conseils d ophelie , elle nous a bien accompagné et conseille , elle est très professionnelle et très sympathique de surcroît, on est satisfait

Par Carole C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonne expérience

Par Carole C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Super réactivité !

J'ai perdu ma paire de lunettes de vue dans le temps de la pause méridienne. Avec une myopie de -10 et -8, j'ai couru à la franchise d'Euralille afin de commander au plus vite une nouvelle paire.
La responsable adjointe me reçoit vite et comprend l'urgence de la situation. En moins d'une heure, je renouvelle les lunettes grâce à mon ordonnance encore valable. 6 jours plus tard, les deux nouvelles paires de lunettes sont là. Cadeau supplémentaire, une pochette pour les clips de verres solaires.
Merci pour votre efficacité !

Par Cédric Bartoli il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe au top !!! Je conseille vivement le magasin ! Du choix de la qualité du service et une équipe

Équipe au top !!! Je conseille vivement le magasin !
Du choix de la qualité du service et une équipe qui sait répondre à vos besoins.
Bravo !!

Par Alexandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil chaleureux, de très bon conseil et une très bonne prise en charge, je suis contente d’avoir été chez eux pour mes lunettes

Par Camille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Beaucoup de choix dans les montures. Personne qui s'est chargée de mon dossier, très accueillante.

Beaucoup de choix dans les montures.
Personne qui s'est chargée de mon dossier, très accueillante.

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les conseiller(e)s à Euralille sont accueillants, souriant, à l’écoute, et très courtois ! Je suis très satisfait de mon passage.
Une boutique propre et bien rangée.
J’ai eu mes lunettes en même pas une semaine
Bravo 🎉

Par Mathias L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Tout s’est bien passé, personnel de bon conseils et j’ai reçu mes 2 paires dlunettes très rapidement

Tout s’est bien passé, personnel de bon conseils et patient, et j’ai reçu mes 2 paires de lunettes très rapidement

Par Lycra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Services et renseignements de qualité

Service et renseignements de qualité, personnel professionnel et pédagogue, multiples choix de montures et verres à tout type de prix, offres d'une seconde paire de lunettes, possibilités de paiement diverses, délais de livraison rapides, services après-vente possibles bien après l'achat.

Par Thomas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Rapide et efficace je recommande

Rapide et efficace je recommande

Par Melanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Un accueil et un service excellent ! Un professionnalisme parfait au service du client. On m’a recommandé ce magasin pour son excellence et je sais, après l’avoir vécu, que j’en ferais de même. Ne changez rien !

Par Damien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Super accueil souriant patient très bon conseil, professionnel jusqu'au bout personnel super à l'écoute.
Je recommande à totalement

Par Nathalie F. il y a 1 an