Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, à l'écoute, avis important de l'opticienne qui conseille très bien. Sourire et accueil chaleureux !

Par Beatrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Super !

L'accueil a été top, tout a été clair de ma visite à la réception des lunettes. Je recommande ! :)

Par Carolane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J,ai essayé plusieurs concurrents et je trouve Afflelou très professionnel. J,ai apprécié que ayant opté pour des verres " haut de gamme" nécessitant des réglages fins,le jeune homme qui s,occupait de moi a demandé l,avis d,un collègue.Cela m,inspire confiance. De plus,cote financier, j,ai obtenu un petit geste commercial qui m,a permis d,économiser 50 € sur les solaires.Ce n,est pas négligeable.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

nous avons été reçu par Ophélie elle nous a conseillée ,elle a pris le temps de nous écouter de nous expliquer quelle paire de lunette était la mieux adapter à notre morphologie sa gentillesse et son professionnalisme ont fait que nous avons recommandé Alain Afflelou CC Euralille à tout notre entourage et surtout sa bonne humeur et sa patience ont fait que nous nous sommes sentis en toute confiance grâce a sa gentillesse bonne journée.

Par Fethallah T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

très bon accueil, bons conseils, sérieux en ce qui concerne les prestations et la ponctualité dans les services, un grand choix de montures,

Par Serge V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

La disponibilité du personnel. Tres acceuillant . Et surtout le ptit café super😀😀😀

La disponibilité du personnel.
Tres acceuillant .
Et surtout le ptit café super😀😀😀

Par Odette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Agréablement professionnel

Personnel pro, accueillant et près prevenant

Par Edmond F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bon accueille

Bon accueille

Par Cherif M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Une équipe au top!!

L’équipe du magasin euralille est vraiment à l’écoute des clients, toujours de bons conseils ils savent prendre en compte vos demandes et vous guider. Ils savent prendre le temps et leur gentillesse est sans faille! Nous restons fidèle à ce magasin depuis des années pour mon mari et mes enfants!! Nous recommandons vivement ce magasin!!

Par Fanny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Exellent accueuil

Exellent accueuil, on m'a très vite orienté sur une paire de lunette me convenant parfaitement. Le café offert lors de l'attende et un plus très agreable.

Par Maximilien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bonne accueil et explication pour la première utilisation des doubles correction (loin et progressif).

Par Denis N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Service très chaleureux, j'ai été bien accueillie, bien traitée, et mes lunettes sont juste magnifiques. Merci AFFLELOU 😘

Par Madeleine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022