Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe très professionnelle et sympathique, à l'écoute et attentive au besoin du client bravos à vous tous .à bientôt

Par Nawel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les deux opticiens à qui j'ai eue à faire étaient top. Super acceuil, de bons conseils et avenants.

Par Jamila C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Lunette

Satisfaite de mon achat

Par Rachida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillé par la personne qui m'a reçu. La qualité de la paire de lunettes est bonne.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Très bonne boutique

Très bien accueilli, personnel agréable, jolie boutique, rapidement prise en charge

Par Elody C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

accueil, professionnalisme, aide dans le choix, rapidité couplée à efficacité du collaborateur qui nous a reçu.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bon conseil

Bon conseil

Par Ouassila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai pris des verres bleus sur les conseils de la conseillère très sympathique au passage qui m'a garanti suite à ma demanda que le verre de lunette ne serai pas de la couleur bleu suite au verre nouvelle génération résultats le verre est très bleu et je suis extrêmement déçu

Par Virginie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'y vais depuis des années. J'ai toujours été bien accueilli,par une équipe de professionnels. Trè

J'y vais depuis des années.
J'ai toujours été bien accueilli,par une équipe de professionnels.
Très satisfaite

Par Lovely T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Excellent accueil

Excellent accueil, Excellent conseil Beaucoup d’attention envers le client, Nous avons été accueillies ma fille et moi par Charles , d’une très grande gentillesse et efficacité

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Sylvia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J’ai du revenir pour une mesure ce qui m’a un peu embêter ! Sinon personnel très professionnel à l’écoute !!

Par Samra A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, personnel souriant courtois avec de bons conseils Grand choix de montures J’ai a

Très bon accueil, personnel souriant courtois avec de bons conseils
Grand choix de montures
J’ai apprécié la gamme magic

Par Maryse L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022