Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très agréable, du choix dans les montures,pas de longue attente pour l'obtention de votre paire de lunettes, très joli magasin ! Merci à tous !

Par Dominique V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé xlaire.

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé claire.

Par Ghislaine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

10 sur 20

10 sur 20

Par Rachida D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Service parfait

Un très bon accueil de la part de l'équipe. Des conseils et un discours personnalisé qui rend la prestation très humaine en gardant l'efficacité attendue. Tout a été finalisé par téléphone, très facile et pratique. Bravo

Par Jessye D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Belle offre !

Belle offre !

Par Luis H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Notre famille est cliente depuis 25 ans dans ce magasin Afflelou d'Euralille et l'accueil y a toujours été formidable pour l'ensemble du personnel.
Une grande gentillesse et un soucis constant du service client.
Ils sont à notre écoute et nous vendent de superbes lunettes.
Bravo à vous et continuez :)

Par Patricia F. il y a 7 mois

Personnel très sympathique

Par Brahim B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Une expérience exceptionnelle

Je suis ravi de partager un avis très positif sur notre expérience récente. Nous avons été accueillis de manière exceptionnelle avec un sourire chaleureux, et le personnel s'est montré extrêmement à l'écoute de nos besoins lors du choix de mes paires de lunettes. Le service client était tout simplement remarquable, et cela a rendu notre visite très agréable. Nous sommes extrêmement satisfaits et reconnaissants pour le professionnalisme et l'attention que nous avons reçus. Nous recommandons vivement cet établissement à quiconque recherche un service de qualité et une assistance personnalisée lors du choix de lunettes. Encore merci pour cette expérience exceptionnelle !

Par Thanina B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je pourrais donner 10.mais il manquait un petit café ou la boisson pour que le temps ne soit pas lent

Par Pascaline O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil parfait, conseil et temps accordé, explications claires, très bon relationnel

Par Christine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Super accueillant et trouvent des solutions. Également de bons conseils sur le choix des lunettes

Par Fadila O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil impeccable et agréable. Lunettes montée en une semaine avec un vrai suivi personnalisé. Je recommande !

Par Antoine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonne accueil très bon conseil

Bonne accueil très bon conseil

Par Valerie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil parfait. Les explications parfait. Juste attendre un peu que les clients choisissent cor

L'accueil parfait.
Les explications parfait.
Juste attendre un peu que les clients choisissent correctement leurs choix.
Autrement j'ai bien aimé l'ambiance .

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt.

Par David B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023