Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très satisfaite de ma visite dans votre boutique. Un merci particulier à Thierry qui m’a très bien renseigné pour le choix de mes lunettes.

Par Clemence B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Super accueil

Super accueil

Par Yannick K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été bien accueilli, et j'aime beaucoup vos lunettes. Et surtout les cadeaux, je veux dire les 2 et 3 ème pairs offertes. Merci

Par Valerie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'équipe a été arrangeante sur les délais et le service, rapide et très efficace. Bravo !!

Par Marc B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Rapidité, aide au financements, conseils et accompagnement. Je n'ai aucun retour négatif.

Par Maximilien D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe en or et bon choix de montures

L'équipe est vraiment sympathique, ils connaissent bien leurs montures bien que variées et nous conseillent en fonction de nos goûts mais aussi de notre morphologie ainsi j'ai eu une paire sublime et qui est adaptée à la forme de mon visage. L'expérience était agréable, je recommande franchement.

Par Chloe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Enseigne que je recommande, non seulement pour les modèles de lunettes mais également pour les équipes en magasin tjs serviable et souriant. Le service client et aussi très bien.

Par Ouahida M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Extrêmement bien reçu De très bons conseils aussi bien sur le choix des lunettes et des verres Un

Extrêmement bien reçu
De très bons conseils aussi bien sur le choix des lunettes et des verres
Un grand merci à M.Sanson (si je me souviens bien) directeur du magasin pour la patience dont il a fait preuve, son accueil et son professionnalisme

Par Caroline V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Accueil. Sympathie. Compétences.

Accueil. Sympathie. Compétences.

Par Jean A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Un large choix, de très bon conseils et une réception rapide de mes lunettes. Rien à dire :)

Par Amandine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Accueil professionnalisme au top

Accueil professionnalisme au top

Par Maryline T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Qualité de l'accueil, gentillesse, disponibilité et professionnalisme du personnel.

Par Philippe P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023