Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Opticienne remarquable.

Opticienne remarquable.

Par Mathilde C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par vos collaborateurs. D'ailleurs, je suis allée chez AFFLELOU ALAIN de Fresnes (centre commercial la "Cérusaie) très belle accueil également.
C'est la raison pour laquelle de retour à Lille mon choix s'est porté chez vous

Par Michele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Actuelle y’a une offre moi même je n’étais pas au courante et du coup la vendeuse non seulement elle a ma demander de payer les verre de la deuxième monture et en plus elle m’a même pas informer que l’offre disait que 1 paire de lunette plus de 150€ c’est 2 paires gratuite

Par Yasmine A. il y a 9 mois

très bon accueil très professionnel

très bon accueil très professionnel

Par Gilles D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et vendeur professionnel. J'étais venu pour un devis et j'ai passé commande de suite.

Par modani4654 il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et conseils. J'étais venu pour un devis et j'ai passé commande tout de suite.

Par modani4654 il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Les conseillers sont très avenant et à l'écoute du client. Une équipe très sympathique.

Les conseillers sont très avenant et à l'écoute du client.
Une équipe très sympathique.

Par Gwenola R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil dans le magasin d’Euralille

Nous avons été très bien accueillis par Charles, très bien conseillés.
Il a vraiment pris du temps pour nous aider à choisir les montures selon les options , la forme et nous a expliqué le fonctionnement des types de verres progressifs et dégressif.
Vendeur très professionnel !

Par Irene D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Accueil gentillesse professionnalisme

Accueil gentillesse professionnalisme

Par Andre V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été accueilli par Mme OPHELIE,une dame souriante, patiente, bienveillante et surtout très professionnelle.

Par Rosalie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil a été excellent, et les conseils avisés et personnalisés ont permis de répondre au mieux à mes attentes ! J'ajoute que la bienveillance de mon conseiller contribue très largement à ce à "10 sur 10", et donne envie de revenir y faire ses achats le moment venu ! Quel contraste avec cette autre enseigne lilloise Afflelou, ou j'étais pourtant client depuis des années, et qui m'avait franchement déçu, par son attitude à l'opposé de l'idée que je me fais d'un commercant, ayant moi même appris à marcher et à parler dans un magasin ! En conclusion la découverte du magasin d'Euralille est une très heureuse surprise... A partager cela va de soi !

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Max Superrr

Max superrrr

Par Livia P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil excellent par deux dames pour la commande des lunettes cependant accueil négligée par celle qui s’est occupé du retrait

Par Kylane H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Le système de clip magic est top.

Le système de clip magic est top mais je n'aurai pas du prendre la deuxième paire de lunettes, cela fait un total trop cher et inutile.

Par Sylvia R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023