Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

PERSONNEL AIMABLE ET EFFICACE BONS CONSEILS RAPIDITE DE PREPARATION DES LUNETTES

PERSONNEL AIMABLE ET EFFICACE
BONS CONSEILS
RAPIDITE DE PREPARATION DES LUNETTES

Par Delphine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil, bons conseils lorsqu'on en a besoin, service rapide, réponse précise au devis.

Par Aline L. il y a 5 mois

ACCUEIL PARFAIT ET BONS CONSEILS

ACCUEIL PARFAIT ET BONS CONSEILS

Par Stephane L. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

la perfection tant au niveau du choix, de la qualité, du savoir faire et du savoir être avec un accueil au top du top...merci

Par BAILLEUL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Un "sans faute"

Accueil chaleureux
Disponibilité des vendeurs
Conseils avisés sur les montures
Explications détaillées et claires

Par Valerie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Bayard merci pour votre commentaire concernant notre

équipe. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU
Par ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Mélanie est une conseillère exceptionnelle ! Toujours bienveillante à l'écoute. Je recommande fortement

Par Ophelie K. il y a 6 mois

perfect

perfect

Par Arnauld B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Vendeur au top surtout Mélanie a qui on a eu affaire et qui vous propose les modèles qui sont vraiment adapté à la morphologie de votre visage et vous conseils a merveille !!! Je recommande a 100%😉

Par Beatrice D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil à l entrée ds le magasin, très bons renseignements et conseils par un personnel compétent.

Par Alain B. il y a 6 mois

Très satisfait

Bon accueil, bien renseigné contrairement au magasin de coquelles.
Je recommande vivement

Par Stephane R. il y a 6 mois