Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très chaleureux et souriant .Atmosphère agréable Proposition pour un café le temps d’être pr

Accueil très chaleureux et souriant .Atmosphère agréable
Proposition pour un café le temps d’être prise en charge .
Pendant l’examen de mes yeux le dialogue était au top.
Vraiment je recommande

Par Williana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

tres professionnel

tres professionnel

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

je ne donne pas de note, car on n'est pas à l'école élémentaire. Si je n'étais pas satisfaire, je saurais vous le faire savoir.

Par Claudie Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Très bon.

Très bon : accueil, conseils, rapidité, courtoisie, devis précis et boutique agréable.

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Le jeune homme qui s"est occupé de nous a été très professionnel et très sympathique. Nous n'avons p

Nous n'avons pas eu à attendre, il s'est occupé de nous de suite et nous a bien conseillé.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bien reçu bien conseillé

Bien reçu bien conseillé

Par Raoul V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil professionnels très à l'écoute attentifs et patients conseils avisés et adaptés je recommande vivement
Merci

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

TB CONSEILS TRES PRO

TB CONSEILS TRES PRO

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

A recommander vivement

L’accueil est parfait. La conseillère qui m’a reçue est top. A l’écoute de mes contraintes de budget sans jugement, prenant le temps d’essayer, elle dit les choses. Les produits sont variés dans toutes les gammes de prix.

Par Stephanie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023