Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Le service est irréprochable mais l échange est agaçant car menaçant. «  on vous a prévenu les lunettes risques de casser car la monture n est pas neuve »
Non madame

Par Franck F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Mr Forner,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tenus de vous informer des risques et des dommages que peuvent entrainer les changements de verres sur une ancienne monture. En effet, passé un temps, les matériaux peuvent se fragiliser notamment avec les manipulations de démontage et de montage des verres.  Veuillez nous excuser du ressenti de cet échange, cela ne reflète absolument pas nos standards d'exigence.

L'équipe Afflelou Lorient Centre Ville

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai très long pour avoir des lentilles, lunettes livrées dans un boîtier souple (peu de protection surtout dans un sac à main) et pas de linette tissus

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel pro mais choix pour les zéro reste à charge peu de choix, c'est pareil ailleurs donc peu d'intérêt

Par Philippe Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

mauvaise expérience

Pour moi 8 c'est très bien. Les personnes qui ce sont occupés de moi ont été professionels. Ce qui ne m'a pas plu sur 3 paires de lunettes 1 avait étui et les 2 autres une simple poche.
Sa fait vraiment "radin". Depuis 30 ans je vais chez Krys, jamais une telle pratique commeciale était comme la votre

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022