Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Manque de vrai professionnel Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.

Manque de vrai professionnel
Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.
Montage monture pas top.pour lunette solaire vue pas extra.

Par Guy L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mr,

Nous sommes désolés de voir que votre expérience en magasin nous vous a pas satisfait. Nous vous invitons vivement à repasser nous voir afin que nous puissions répondre à toutes vos questions et demandes.

A bientôt.

L'équipe Afflelou Lorient

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Retard dans la livraison de mes lunettes Employée très arrogante lorsque je lui ai fait savoir mon

Retard dans la livraison de mes lunettes
Employée très arrogante lorsque je lui ai fait savoir mon mécontentement suite à ce retard
Je la site : je devais m’estimer heureuse qu’elle me prévienne et qu’on m’enverrai un sms pour me prévenir quand mes lunettes seraient prêtes. Je pense que si je n’avais pas appelé je n’aurai pas été mise au courant que une semaine après elles étaient au magasin.
Et pour clôturer le tout je dois y retourner ma monture n’est pas bien ajustée aux verres
Bien dommage après autant d’années de fidélité

Par Veronique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

l'accueil a été très bon, néanmoins le conseil n'est pas adapté, je me retrouve avec deux paires de lunettes qui ne correspondent pas à mon besoin, j'avais bien indiqué que la seconde paire en solaire devait être de qualité équivalente à la 1ere paire. Et le modèle qui m'a été conseillé est TRES LOIN de correspondre à mon utilisation -

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Les lunettes ne sont manifestement pas à ma vue. Reste à déterminer qui de l'ophtalmologue ou de l'opticien a commis une erreur. Il n'en demeure pas moins qu'il est surprenant qu'une fois les lunettes remises ou client aucune vérification de qualité de la vue ne soit effectuée, le problème aurait pu être immédiatement signalé.

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je suis déçu de la qualité des verres surtout en progressifs ainsi que des montures. Ce n'est plus la qualité connue avant.

Par Kathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022