Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs. La deuxième paire, en verres solaires

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs.
La deuxième paire, en verres solaires pour laquelle j'ai dû payer bien plus qu'un euro est à ma vue en lecture seulement. Ce ne sont pas des verres progressifs, contrairement à la paire que j'avais eu précédemment chez un autre opticien .
Cependant accueil très courtois et personnel à l'écoute quand j'ai fait part de mes soucis en vision de loin.

Par Catherine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme Le Loir,

Nous sommes navrés constater que vos lunettes ne vous correspondent pas. Nous vous encourageons vivement à revenir nous voir en magasin pour une expertise sur vos verres.

Nous restons à votre disposition

L'équipe Afflelou Lorient

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 4 mois

Très déçue

J ai des lunettes depuis l age de 8ans. J en ai 55.C est la première fois que je suis déçue de mes nouvelles lunettes. J espère pouvoir changer mes nouvelles montures. Très déçue.

Par Virginie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Déjà fait

Déjà fait

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Trés mauvais service .. promesse non tenu ... horaire rv non respecté .. déplacement inutile ... intervention autoritaire et contre productive de la responsable ..attitude fermée et anti commercial . Je suis parti ailleurs ...

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J’ai du patienter 1h30 pour l’enregistrement de ma commande de lunettes, très mal informée de l’offre de lunettes supplémentaires gratuites.
L’ensemble des personnes présentes semblait non formée et surtout pas en mesure de m’indiquer les montures Afflelou…
Commande passée mi juillet et livrée dans le magasin proche de mon domicile seulement le 28/08

Par Servane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je suis déçu de la non qualité des verres et des montures. Vous travailliez avec de meilleures produits avant. Donc je ne recommande plus AF

Par Kathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Erreurs sur la prise de vue (sur deux corrections différentes).

Erreur sur la prise de vue sur la première paire de lunettes (verre dit progressif) Remplacé depuis, alors que la vendeuse me maintenait que c'était un temps d'adaptation, alors que la correction s'est avérée fausse. Nouvelle erreur sur la paire de vision de prés. Personne chargée dans le magasin extrêmenent agaçante, donne l'impression qu'on la dérange. En 40 ans que je porte des lunettes et que j'en achète , je n'ai jamais été confronté à une telle situation.

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022