Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, professionnalisme et sympathie du personnel en particulier de la gérante.

Par Andree L. il y a 2 ans

Les produits proposés

Par Kaitlyn R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tout est parfait que ce soit les employés comme vos produits. Cela fait bien Des années que je vais dans ce magasin. Cordialement.

Par Jeff P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019