Avis ALAIN AFFLELOU LUNEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

Super opticien

Super opticien

Par Laetitia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel très a l écoute.serieux et on remarque une vrai passion pour ce métier. Merci encore a vou

Merci encore a vous.
Cdt

Par Alexia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueillie très rapidement avec professionnalisme et clarté sur les produits recherché

Par Sylviane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Excellent accueil, écoute, réactivité, rapidité dans la réception des lunettes

Excellent accueil, écoute, réactivité, rapidité dans la réception des lunettes

Par Bruno V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Professionnels, humains. Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant ainsi que ma mère, m’a

Professionnels, humains.
Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant ainsi que ma mère, m’a fille et mon fils.
Je suis ravie de l’accueil du personnel, de leur gentillesse et de leur professionnalisme.
Les prix des montures sont raisonnables.

Par Joel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Très bon accueil, de bon conseil et rapidité dans la livraison des lunettes

Très bon accueil, de bon conseil et rapidité dans la livraison des lunettes

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil,conseils et prix sont excellents!

Accueil,conseils et prix sont excellents!

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Amabilité, professionnalisme. Manque choix de montures de lunettes très colorées

Amabilité, professionnalisme.
Manque choix de montures de lunettes très colorées

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil, un temps d'explications et de conseil si les verres ne convenaient pas. Très bien.

Très bien.

Par Linda S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout d'abord l'équipe est particulièrement charmante disponible et de très bons conseils... Et pour finir les prix sont quand même parfaitement raisonnables! De plus j'ai eu deux trois fois l'occasion de retourner au magasin simplement parce que mes lunettes étaient un peu déformées, et l'équipe m'apporte toujours autant de gentillesse et de patience alors que le service est complètement gratuit..

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil de Marie et Lola. J ai été bien conseillée. Très à l écoute.

Très bon accueil de Marie et Lola. J ai été bien conseillée. Très à l écoute.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Patrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J’ai trouvé des conseillers très professionnels, qui m’ont orienté vers le meilleur pour mes yeux. J

Je recommande et merci à l’équipe de Lunel !

Par Brigitte B. il y a 2 ans

Au top

J y vais depuis des années et toujours au top

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

tres bon acceuil et a l ecoute des clients tous le personel et tres serieux et tres aimable je recommande vivement

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil. Bon service. Travail très professionnel. Rien à redire.

Très bon accueil. Bon service. Travail très professionnel.
Rien à redire.

Par Florence D. il y a 2 ans