Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

ALAIN AFFLELOU LYON

Super choix de lunettes. Les équipes sont au top, patientes, agréables !! Très bonne expérience.

Par Emilie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon accueil, écoute et conseil

Très bon accueil, écoute et conseil

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon Lumière

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Dupasquier,

merci pour votre retour positif.

Par Lionel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur Bartette,

Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon 8

Service impecable

Service impecable

Par Christophe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt  dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou

Très bon accueil

Très bon accueil. L'opticienne a pris le temps de m'expliquer les différents types de verre et laissé choisir tranquillement les montures. Très bonne présentation de la boutique une opticienne souriante, à l'écoute et compétente. J'ai pu récupérer mes lunettes à la date prévue et tout était parfait. Merci

Par Rose L. il y a 1 an

Conseil
Qualité du produit

Par Arnaud S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Compétences et amabilité de l'ensemble des collaborateurs

Compétences et amabilité de l'ensemble des collaborateurs

Par Daniele I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LYON

très bon conseil et bonne relation commerciale. malheureusement l'optique devient un luxe. le prix est indécent au vue de ce que coûte réellement un bout de plastique...

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous prenons en considération votre remarque.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou De Lyon 8ième

très bon accueil; très bons conseils

très bon accueil; très bons conseils

Par Sylvain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin .

Envie de mieux connaître

Envie de mieux connaître

Par Bernadette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Madame,

nous vous acceuillons dès que vous le souhaitez en magasin .

Notre équipe Alain Afflelou Lumière

ALAIN AFFLELOU LYON

J ai été accompagnée dans ma démarche jusqu au bout y compris pour ma mutuelle. C était vraiment agr

J ai été accompagnée dans ma démarche jusqu au bout y compris pour ma mutuelle.
C était vraiment agréable d être accompagnée.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Madame ,

ALAIN AFFLELOU LYON

Qualité mais à quel prix?

Satisfaite de la qualité de la paire de lunettes achetée.
Mais l'augmentation du prix des verres complexes que je porte (60% en 4 ans!!!) me paraît excessive et injustifiée. Nous fait-on payer la 2eme paire soit-disant à 1€?(que je n'ai d'ailleurs pas prise)
Je suis assez mécontente au vu du reste à charge qui, lui, a augmenté de 110%!!!!

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Madame,

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU LYON

A ma première visite pour mon devis j'ai du revenir au bout de 8 jours au magasin car je n'avais pas de nouvelles .Alors que ma mutuelle m'envoyais le devis le lendemain par mail.
J'ai également du appeler le magasin car au bout de plus de 3 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles pour mes nouvelles lunettes. Encore une fois on m'avait oublié. Et pour couronner le tout j'ai eu pour mes solaire vision de loin alors que j'ai bien préciser vision de près.
Partant en vacances le vendredi il était trop tard pour les changer. Malgré tout ses problèmes aucun geste commercial n'a été proposé.je trouve bien dommage qu'étant cliente depuis très longtemps.

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

l'équipe Alain Afflelou Lumière

Personnel très agréable Très réactif

Personnel très agréable
Très réactif

Par Angelique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Madame , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon service et conseils personnalisés.

Très bon service et conseils personnalisés.

Par Delphine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Votre équipe Alain Afflelou Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU LYON

L équipe est très sympathique efficace et sérieuse.

L équipe est très sympathique efficace et sérieuse.

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Votre équipe Alain Afflelou Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU LYON

verres ne correspondent ni à ma demande, ni mon besoin de correction / aucune solution convenable proposée

1- Je demande spécifiquement et avec grande clarté des verres qui ne soient pas anti-lumière bleu. Je découvre plus tard que les verres s'appellent "BlueGuard" (marque ZEISS) ... vous avez compris.
2- Mon ordonnance, jamais utilisée, datait d'un an et demi. Je n'ai pas pensé que ma vue avait évolué, et surtout, les ""professionnels"" du magasin ne se sont pas dits qu'il aurait été judicieux de me faire passer un test de vue au regard de la date de l'ordonnance présentée, ni de me suggérer de retourner voir mon ophtalmo. Et au final, les solutions proposées par le magasin pour avoir des verres avec un niveau de correction à ma vue (presbytie, je suis passé de 0,5 à 1, ou peut-être 0,75) m'obligeaient soit à avoir des verres de moindre qualité, soit financer de ma poche un paiement complémentaire, alors que ma mutuelle (qui rembourse bien) les aurait pris en charge dés le début.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou Lumière

ALAIN AFFLELOU LYON

verres ne correspondant pas à mes besoins et à ma demande + aucune solution satisfaisante proposée à posteriori

- Je demande spécifiquement et avec grande clarté des verres qui ne soient pas anti-lumière bleu. Je découvre plus tard que les verres s'appellent "BlueGuard" (marque ZEISS) ... vous avez compris. - Mon ordonnance, jamais utilisée, datait d'un an et demi. Je n'ai pas pensé que ma vue avait évolué, et surtout, les ""professionnels"" du magasin ne se sont pas dits qu'il aurait été judicieux de me faire passer un test de vue au regard de la date de l'ordonnance présentée, ni de me suggérer de retourner voir mon ophtalmo. Et au final, les solutions proposées par le magasin pour avoir des verres avec un niveau de correction à ma vue (presbytie, je suis passé de 0,5 à 1, ou peut-être 0,75) m'obligeaient soit à avoir des verres de moindre qualité, soit financer de ma poche un paiement complémentaire, alors que ma mutuelle (qui rembourse bien) les aurait pris en charge dés le début. Je ne retournerai pas chez Afflelou, et je ne manquerai pas de citer ma déception autour de moi.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022