Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

Très bonne accueil

Meilleur accueil

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Le client est bien accueilli et est aider dans ses choix . Service rapide et efficace. Merci à l'éq

Le client est bien accueilli et est aider dans ses choix .
Service rapide et efficace.
Merci à l'équipe.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bon accueil. L’opticien m’a donné de bons conseils. Je ne me suis pas sentie «  juste un numéro «  A l’écoute.

Par Noelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Opticien du merlan: Jean Luc the best

Jean Luc, mon opticien depuis près de 10 ans est à l'écoute, me préviens toujours de quand je peux avoir mes lunettes, suit mes dossiers avec une attention que je n'ai jamais trouvée ailleurs.

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

bonjour très bonne accueil

bonjour

très bonne accueil

Par Toilahati M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil par Monsieur Jean Luc H sa change de là personne qui m a reçu il y’a quelques mois c était une femme et franchement j’ai hésiter avant d y retourner mais j ai eu l agréable surprise d être bien reçu

Par Claudette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour. Cliente depuis de très très nombreuses années, de ce magasin. Je trouve toujours un bon accueil ,une bonne écoute ,et des conseils judicieux .Merci à toue l'équipe du magasin. plus Particulièrement à Nicolas et Jean LUC . Cordialement.

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil...bcp de professionnalisme...le hic c'est pour ceux qui ont la CSS le choix des lunettes n'ai pas large...

Par Sylvia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

très bien

très bien

Par Ryad K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Vendeurs sympathiques. Bon conseil. Prix attractif et service rapide. Très bon accueil dans cette boutique et suivi au top!

Par Marjorie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

nickel

nickel

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Tout a été parfait ( comme Jean-Luc), toute l'équipe est au top. J'ai adoré choisir mes lunettes avec les opticiens du magasin tous aussi professionnel les uns que les autres. Je reviendrais avec grand plaisir.
Merci Babacar et Nicolas pour votre efficacité et votre sérieux.

Une cliente ravie qui voit bien mieux

Par Miloud T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

J'attends toujours mes lunettes deuxième fois qu elles retournent à l ateliers car les verres ne correspondent pas à ma vue.en attendant le temps passe

Par Zakia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bon accueil, bons conseils et de bons professionnels ! Mon mari et moi sommes satisfaits également

Bon accueil, bons conseils et de bons professionnels !
Mon mari et moi sommes satisfaits également du choix des montures et des prix.

Par Orida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022