Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très satisfaite des 2 personnes àvec j'ai eu un contact que ce soit babaca ou jean Luc super sympa et de très bon conseils je connaissais déjà afflelou et était très satisfaite c'est pour ça que je suis revenue

Par Mireille T. il y a 1 an

Personnel très agréable

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bel accueil, très bons conseils.Conseiller adorable et très professionnel.

Très bel accueil, très bons conseils.Conseiller adorable et très professionnel.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Accueil très chaleureux et le personnel professionnel, à l'écoute et aux petits soins c'est tellement rare de nos jours !

Par Bachir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Montage de lunette pas de que j’ai demander lors en attente de mes lunette encore

Par Hemel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Personne très sérieux

Personne très sérieux

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Service de qualité, les vendeurs sont très aimable, disponible et leurs conseils ne sont pas uniquement motivé par la vente mais bien par notre bien être

Par Luisa M. il y a 1 an

PARFAIT A L ECOUTE

Par Wessim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour, la raison de ma note est le fait que je n'ai pas reçu ma 3ème paire de lunettes, car pas prête à tant, sinon le reste c'est très bien passé ,merci.

Par Nassera L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour Le dossier été déposée depuis plusieurs semaines pour mes lunettes de mes enfants avec ma mu

Le dossier été déposée depuis plusieurs semaines pour mes lunettes de mes enfants avec ma mutuelle MGEN et la je suis toujours ont attente

Par Sarah M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

j ai reçu un excellent accueil par M. Babacar, très bon technicien et d'une gentillesse remarquable

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Retard de livraison sans qu'on me téléphone pour me prévenir déçue par la qualité du clip solaire fo

Retard de livraison sans qu'on me téléphone pour me prévenir
déçue par la qualité du clip solaire fourni avec la formule Magic. ne correspond pas à la démonstration

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022