Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Accueil chaleureux et professionnel, présentation d'un devis et offre commerciale bien expliquée. Délai respecté.

Par Salim Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

EXCELLENT ACCUEIL ET SERVICES :-)

EXCELLENT ACCUEIL ET SERVICES :-)

Par Guy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

La personne qui m'a reçu était très professionnelle - Par contre, les références mentionnées sur la facture ne sont pas celles de l'ordonnance (vos réf. sans doute) c'est pas facile de se retrouver.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Personnel au top à l écoute du client sérieux en plus y’a la facilité du paiement en 20x bravo

Par Achika K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Nous avons eu un accueil des plus sympathique par une jeune fille très souriante. Elle nous a conseillé correctement et a pris le temps nécessaire. Tout s'est passé dans les temps annoncés (accord mutuelle, lunettes prêtes) Vous pouvez la féliciter

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

bon acceuil

bon acceuil

Par Rene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Les commerciales sont très sympathiques le sourire l’accueil et les conseils bravo.

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

A l'écoute , professionel.

A l'écoute , professionel.

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Un 10 Tout simplement une équipe qui connaît son travail à l'écoute du client Très agréable Merci l

Un 10
Tout simplement une équipe qui connaît son travail
à l'écoute du client
Très agréable
Merci l'équipe du 14 ème merlan
Le famille martin
La famille Martin carayon

Par Jeannie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Accueil / Large choix

Bonne qualité de l'accueil Large choix de modèles

Par Heliniony T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022